mardi 28 mai 2013

ramener le D12 / bringing back the D12

Après avoir contacté le propriétaire en Hollande et être tombé d'accord pour les détails, j'ai fait ajouter une boule à ma voiture et imprimer une plaque d'immatriculation supplémentaire pour la remorque.

Arrivé à Houten, près d'Utrecht, j'ai eu droit à une leçon de gréeage (gréement ? gréementation ?) et d'arrimage sur la remorque.

Qu'il était beau ! Je l'ai rapporté au Pecq, une première pour moi de conduire avec un bateau derrière ma voiture.














After contacting the owner in the Nederland and fixing the details, I had someone add a hook on my car and print an extra plate for the trailer.
I drove up to Houten, near Utrecht and there, the owner gave me a rigging lesson, and then a trailer lashing lesson. What a pretty boat! I drove it back to Le Pecq where I live, near Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire